Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

samedi 11 juillet 2009

La générosité de nos adhérents continue...

Si Jan No n'a pas d'argent dans les poches, il a de l'Or dans les mains !

Il contacte l'association du Père Christian STEUNOU pour offrir une de ses sculptures afin qu'elle soit mise en vente pour aider au financement de l'école d'infirmières du Centre de DAVOUGON au Bénin qui soigne près de 600 enfants par jour. C'est pour redonner le sourire et une espérance de vie à des enfants lépreux que Jan No met en vente sa sculpture "SKLAERENN" (1 m x 0,4 m x 0,19 m, 24 kg). Particularité de cette sculpture de 2000 €, elle peut être suspendue et en la retournant vous découvrez un visage.

Mécèn'Arts est fier de compter parmi ses membres des artistes qui portent haut nos valeurs d'humanisme. Mécèn'Arts est en cours de passer une convention avec l'ONG Plan France sur la demande d'un autre de nos membres. Nous en reparlerons bientôt.

PS : Jan-No lance un appel pour un hébergement du 1er au 17 août à Quiberon ou aux alentours pour sa première expo au Palais des Congrès quitte "à coucher dans notre voiture à condition que je puisse être dans la cour d'une maison ou d'un jardin privatif." pour vos idées, écrire à jean.noel.prigentdetrogoff@gmail.com

5 commentaires:

  1. bravo à toi Jan-No au grand coeur ! bel élan de générosité,

    RépondreSupprimer

  2. j’ai pure obtenir un crédit de 7 000€ en moins de 24 heures dans la journée du lundi passé et sans protocole il suffit de suivre Mme devillers chantal ses instructions .
    Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site e-mail : chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu un prêt de 40.000€ et 2 de mes collègues ont également reçu des prêts de ce dame sans aucune difficulté c'est grâce à ce Mme que j'ai puis payé la contribution de mes 2 filles . Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mme DERVILLERS CHANTAL ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet dame honnête et généreux qui ma permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son e-mail: Chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu ce prêt cher Mme CHANTAL Devillers. Je ne croyais pas à se prêt. Mais ce Mme m'a témoigner son honnêteté en m'octroyant un prêt de 25.000€ que j'ai vu sur mon compte la semaine passer. Vous qui avez besoin de prêt pour vos activité ne vous faite plus de soucis. Contactez le sur son mail, Il suffit de l' écris sur par mail et votre problème est réglé.
    Son mail. : chantaledupont8@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci prendre contacte avec cette Madame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme chantal, moi j'ai reçu un prêt de 8.000 euro et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés ,qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes  fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com

    Merci pour votre compréhension

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.