Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

vendredi 4 avril 2008

Documents de Mécèn'Arts


Documents de Mécèn'Arts en libre téléchargement

6 commentaires:

  1. Anna-Maija Rissanen13 mai 2009 à 22:53

    Je n'arrive pas ouvrir les deux premiers pdf "dossier de présentation" ni "objectifs et adhésion". Je ne recois que les signales d'erreur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne-Maija,
    Merci pour cette prise de contact
    Je viens de vérifier le site et pour moi tout se passe normalement.
    Je vous adresse les éléments par mail pour nous découvrir et vous inscrire à l'association.
    ecrivez-nous sur mecenarts@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pour l'expo échec et arts, je voudrais telecharger le dossier de candidature, mais impossible de le faire.Y a t il une autre solution?
    Soyez remercié pour votre réponse.
    Nicole Brousse
    www.nicolebrousse.com
    http://nicolebrousse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, impossible de télécharger le bulletin pour adhérer (erreur 404). pouvez-vous m'aider en me l'envoyant par mail (contact@jeanlouisgaillard.fr)
    En effet, j'aimerai bien concrétiser mon inscription pour l'expo de Nîmes. MErci.
    Gaillard J.louis

    RépondreSupprimer
  5. Des erreurs et des mises à jours de bases données entrainent parfois des indisponibilités temporaires. Les liens sont mis à jour régulièrement. N'hésitez pas à signaler tout problème.

    Merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    Avez vous d'autres expos de prévues pour 2011?
    merci

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.