Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

lundi 22 février 2010

Appel à Exposer : Orléans Mai 2010

Cherche artiste (peintre, photographe, sculpteur etc..) pour expo.
Dans le cadre d'une prochaine soirée Network à Orléans, je souhaiterai convier des artistes désireux d'exposer leurs oeuvres. Cette soirée aurai lieu en mai 2010, dans un restaurant Orléanais autour d'un apéritif dinatoire. Je vous demanderai uniquement une participation pour la restauration (- de 30 €). Merci de me contacter par mail : contact@orcateyvacances.fr. Nathanaël BORDEAU

1 commentaire:

  1. Nathanaël BORDEAU22 février 2010 à 22:03

    Bonjour,

    je vous remercie de votre réponse à mon annonce et c'est très gentil à vous de relayer cette dernière. Je vous transmet des infos complémentaires pour votre newsletter.

    L'initiative de cette annonce n'est pas dans un but lucratif me concernant.
    Venant de créer ma micro-entreprise je sais combien il est difficile de se faire connaitre, qu'importe son domaine. Je trouve le concept des soirées networking très intéressantes, mais cela n'existe pas vraiment sur Orléans (ce que je trouve bien dommage).

    J'ai donc décidé d'organiser moi même une soirée de ce type, et pour attirer peut être d'avantage de personnes , je pense que convier quelques artistes (en tout genre) pourrait être un atout et permettrai d'avoir un sujet de conversation initial.

    Je pense limiter le nombre d'artistes/exposants a 3, le nombres d'oeuvres exposées dépendra de la salle du restaurant, mais pourquoi pas apporter un book avec photos, description de l'oeuvre et tarif.

    Je ne réclame aucune commission, juste que l'artiste règle la somme que le restaurateur prendra par personne, ce qui dans tout les cas ne dépassera pas 30?.

    Une fois la soirée parfaitement définie (lieu, date et artistes exposants) je ferai une publicité(pub web + affichage) citant leurs noms et pourquoi pas si ils le souhaitent photos de leurs oeuvres.

    Merci pour votre aide,

    Nathanaël BORDEAU

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.