Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

mardi 23 février 2010

Exposer à Paris au salon créateurs Boutiques de Jesse (DL 25/03/10)


Aux savants des saveurs, aux créateurs de bel-être, aux artisans du rêve, aux magiciens-sculpteurs de matières… “Les Boutiques de Jesse” organisent un salon  Arts, mode, bijoux, accessoires, design du 8 au 11 Avril à PARIS (11ème).

Fin des inscriptions le 25 mars, adresse du salon : 9-11 Cour Debille 75011 Paris, 32 places sont disponibles. Infos concernant ce salon : Contact : Jesse Tel : 06.27.88.29.42. / 01.44.92.01.85 lesboutiquesdejesse@yahoo.fr

Qu’est-ce que Les Boutiques de Jesse ?
“ Passionné d’innovation et de création, j’aime la découverte... Ainsi, aujourd’hui je créé “Les Boutiques de Jesse” : Un lieu pour celles et ceux qui recherchent des produits étiques, novateurs, créatifs... Ce qui reflète mon idée du partage et répond à mes valeurs humaines et qualitatives. Durant ces cinq dernières années, avec mon association “LIMITED STOCK”, J’ai animé des expositions qui se sont avérées fructueuses pour les exposants et attractives pour les visiteurs acheteurs. Fort de cette expérience “ Les Boutiques de Jesse” en sont le développement. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.