En juin 2009, Mécèn'Arts enregistrait le 1000e abonné à sa lettre. Depuis janvier 2009, les visiteurs du site ont la possibilité de s'inscrire à une lettre qui les tient informés régulièrement de nos nouvelles publications. Sur un rythme régulier, plus de 300 inscriptions sont enregistrées tous les mois. Les inscriptions sont le reflet de notre audience qui ne cesse d'augmenter et de séduire un public toujours plus large voire non artistique grâce à des infos variées et utiles diffusées gratuitement. Chaque semaine les nouveaux articles génèrent de plus en plus de consultations (plus de 17720 à ce jour alors qu'au 13 juin 09 nous en étions à 7710).
C'est vraiment une surprise agréable et on vous la doit entièrement. C’est vraiment grâce à ses lecteurs et ses bénévoles que l’on avance, que l’on a envie d’aller plus loin. Nos projets et nos énergies naissent de l’intérêt que vous y portez. Si j’étais seul dans mon coin, je ne sais pas si j’aurais continué tous ses efforts. Donc, un grand merci à vous tous.
Un prix attribué au 4000e abonné !
Merci à VOUS pour vos infos et conseils utiles ! Je ne sais pas encore comment vous aider réellement mais je ne manquerais pas la prochaine occaze de contribuer avec mes projets.
RépondreSupprimerBon courage.
L'action que vous menez me paraît particulièrement utile à une époque où un consumérisme échevelé s'empare des humains de toute génération. Dans un monde où le réalisme pur et dur prévaut et pour avoir quelque chance d'obtenir quelque audience de la part des autorités compétentes en la matière, il me semble utile d'avancer que l'activité artistique, quelque forme qu'elle prenne, constitue, pour tout pratiquant, un exutoire indispensable capable avant tout de lutter efficacement contre la depression morale et physique si répandue actuellement.
RépondreSupprimerPour parler de manière plus prosaïque, la collectivité, en developpant l'activité artistique, y trouverait un gain appréciable en limitant les dépenses de santé et de lutte contre drogue et criminalité.
Pour rendre un peu moins péremptoire mon discours, j'y joins l'image d'une de mes dernières créations adaptée, je pense, à la requête collective et j'ai pondu ces deux quatrains que j'aimerai raccoleurs :
L'avare "Avoir"s'oppose à l'"Être"
"Avoir": l'envie le fait renaître
Sans que jamais tristesse ne cesse
Et que jalousie ne renaisse.
L'"Être", au contraire, à l'Art s'allie
Plus l'Art s'étend plus s'enrichie
L'Âme de l'homme, le coeur en joie,
La main tendue,la foi en soi.
Recevez mes compliments pour votre action qui se révèle merveilleuisement suivie et me réconforte au fond de ma campagne enneigée.