Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

vendredi 3 avril 2009

Invitation à l'expo d'une adhérente : Virginie Roux Cassé

"Peintre je suis. J'organise une exposition bientôt, au pied de la tour Montparnasse.

Vernissage le Mardi 5 Mai à partir de 18 h 30
Chez Archives Yves Klein,
Au chemin du Montparnasse 21 avenue du Maine 75015 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, Métro Montparnasse-Bienvenue/Accès faciles en Bus Parking de la gare Montparnasse.

SI VOUS DÉSIREZ RECEVOIR UNE INVITATION, LAISSEZ MOI VOS COORDONNÉES. Pour découvrir un peu plus mon travail, ma peinture, pour connaître le fonctionnement des ateliers, pour me laisser des messages ...un tour sur mon blog http://airser.canalblog.com

A bientôt, Virginie Roux Cassé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.