Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

jeudi 23 avril 2009

Nouvelles créations de Michael Stervinou

Voici mes 3 derniers tableaux. [cliquer sur l'image pour un affichage en grand].

1 - Un marché Guatémaltèque. 100 cm x 100 cm : Carnet de voyage ouvert. L'amérique Latine, une page de nouvelle découverte. Laissez-vous abandonner dans ce metissage pimenté et vivant. Escapade du moment, dirons-nous.

2 - "Sous les saules pleureurs". 80 x 65 cm. Se recueillir soi même pour mieux se retrouver. La scène si abstraite reste-t-elle, représente le moment de solitude dont nous aspirons tous. Enfermement ou liberté désirée, chacun s'adonne à sa propre philosophie de savoir demeurer en paix un instant. Tableau à forte connotation spirituelle. Etre, devenir, demeurer...Nous sommes tous acteurs du temps qui s'écoule.

3 - "Mon esprit s'égare." 60 x 50 cm
Je rêve, je pense, je m'accorde à ma pensée. j'essaie d'être ce que je veux être et ce que je veux représenter. Je suis un homme passionné, je sais que je suis bon. je suis bon car j'agis, je créé en fonction de mes idées, mes sentiments et ce que je pense être juste. Dites ce que vous voudrez, mon esprit s'égare à un niveau supérieur au vôtre. Agitateur de conscience ? Comme vous le souhaitez, si cela peut vous faire réfléchir, penser, réagir. Sachez juste qui vous êtes, affirmez-le. Comment ? Vivez comme vous le souhaitez.

Texte de Michael Stervinou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.