Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

samedi 4 avril 2009

Envie d'échanges asiatiques ? Art Levant, association France-Japon

Art Levant a réalisé 4 magazines
Les Petites Feuilles sont un web-magazine, présentant différents sujets sur les arts anciens et contemporains tant en France qu'au Japon. Elles sont gratuites.
Elles présentent des articles, des compte-rendus, des annonces... d'événements artistiques ou culturels, des portfolios et interviews d'artistes dans tous les domaines.

Ces "petites feuilles" sont également les votres ; alors n'hésitez pas à venir vers eux et proposer votre info ou article complet.



L’association Art Levant a pour but de promouvoir les échanges culturels et artistiques entre la France et le Japon ou plus généralement l’Asie extrême-orientale. Ses principales actions consistent en l'organisation d'atelier, cours, conférences... destinés à ses membres, et en l'édition des "Petites feuilles d'Art Levant". Elle entend également offrir un espace d'échanges entre artistes japonais et français intéressés par de tels échanges.

時々は、アソシエーションのサイトにも新着情報がないかどうか遊びに来てくださいね。
"Bonjour,
Je vous informe de notre projet de web-magazine franco-japonais sur les arts.
Peut-être y trouverez vous, dans un numéro, un artiste qui vous donnera envie de l'exposer ? Les premiers numéros sont disponibles sur notre site http://www.artlevant.com/feuilles.php Notre équipe allant grossissant, nous devrions aller vers plus de professionalisme dans les numéros à venir.

En vous en souhaitant bonne lecture. Cordialement - Sylvain pour asso. Art Levant"

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    c'est une initiative trés intéressante de s'ouvrir à un pays comme le Japon qui nous le rend bien d'une manière générale; à suivre...

    Jean-Claude

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.