Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

vendredi 1 octobre 2010

Invitation à l'expo d'une adhérente : Arlette le Bohec (92 et 75)

Chers amis, j'ai le plaisir de vous faire part de mes 2 prochaines expositions :
- Le Salon de l'ADAC qui se tiendra du 8 au 24 octobre 2010 à l'Espace Maison Blanche, 2, av. Saint-Exupéry à Châtillon (92320)

- Le Salon 2010 de la SNBA (Société Nationale des beaux Arts) qui se tiendra du 16 au 19 décembre 2010 au Carrousel du Louvre, Salle Le Nôtre, 99, rue de Rivoli à Paris 75001

Merci d'avance de bien vouloir si possible venir m'y rencontrer. Je serai à Paris du 5 au 10 octobre et on peut me contacter sur mon portable au 06 64 49 10 44 pour un rendez-vous à l'exposition de Châtillon. Je reviendrai en décembre pour le Carrousel du Louvre.

Bien cordialement, Arlette le Bohec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.