Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

jeudi 8 juillet 2010

Appel aux artistes : 1% artistique de 2 collèges de l'Oise (DL 17/08/10)

La Direction de l’Immobilier et de la Logistique de l'Oise propose la réalisation du 1% artistique de 2 collèges à BORNEL et CHAMBLY (Oise) à des artistes ou à un groupe. 2 lots à plus de 60.000 € chacun !

OBJET DES 2 MARCHES
1) Réalisation du 1% artistique des collèges
2) Marché unique dévolu à un artiste unique ou un groupement d'artistes.
3) L'œuvre d'art pourra s'inscrire à l’extérieur du bâtiment. Elle pourra favoriser l'accueil et les points de rencontre instaurant un dialogue entre le dehors et le dedans. L'œuvre pourra intégrer des aspects fonctionnels tout en respectant les règles de sécurité en vigueur et de maintenance. Elle devra être pérenne et adaptée à son éventuelle valeur d'usage.
4) L’enveloppe prévue pour la réalisation du 1% retenu est de 61.500 ou 65.000 € TTC (cette enveloppe comprend les honoraires de l’artiste lauréat, dont les contributions sociales, le montant de la réalisation de la commande, le montant de l’indemnité des candidats non retenus).

LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET MODALITES DE DÉPÔT


Le mardi 17 août 2010 , à 16h30
- par courrier ou dépôt contre récépissé à la Direction de l’Immobilier et de la Logistique – 3 Avenue Pierre Bérégovoy – PAE du Tilloy - 60000 BEAUVAIS


DOSSIER DE CANDIDATURE :
Les candidats éventuels devront produire un dossier de candidature comprenant :
Documents artistiques :
1°) Une lettre de motivation datée et signée par le ou les candidats,
2°) Un curriculum vitae du ou des artistes,
3°) Un dossier artistique composé de 10 visuels maximum, sur papier, et comportant un texte sur la démarche artistique.

Documents administratifs, prestations attendues, critères d'évaluation, etc : voir annonce d'origine

Les candidats admis à présenter un projet de 1% disposeront d’un délai de 40 jours pour remettre leur offre, à compter de la date d’envoi du dossier de consultation.
Le projet sera jugé sur les critères pondérés suivants :
1) Créativité et qualité artistique du projet (40%),
2) Pertinence dans le site et adéquation du projet par rapport au programme artistique (25%),
3) Capacité à réaliser le projet artistique en tenant compte notamment des moyens mis en œuvre, des contraintes de fonctionnement du collège, de réalisation et de maintenance du projet (25%),
4) Adéquation du projet avec le montant de la commande (10%).

Une indemnité de 2.000 euros TTC sera versée, après désignation finale, aux candidats consultés non retenus, dans les conditions qui seront précisées au règlement de la consultation.

Personne à contacter pour tous renseignements complémentaires : Mademoiselle Laëtitia BASTARD au Conseil général de l'Oise – Direction de l’Immobilier et de la Logistique au 03 44 06 65 49. 1 rue Cambry - B.P. 941 - 60024 BEAUVAIS Cedex - FRANCE

1 commentaire:

  1. Bonjour, 
    Témoignage d´un véritable prêt sérieux acquis sans aucun frais. 
    Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques je me suis tourné ver un autre type de financement et a ma grande surprise là aussi je me suis fais arnaqué plusieurs fois, j'étais a bout de souffle et ne savait plus quoi faire.
    Puis, je suis tombé un jour sur un site web et grâce a ce site web je suis rentré en contacte  avec Mme Sophie FAUVERGE et son équipe pour en savoir d'avantage. Grace a leur professionnalisme j´ai eu mon prêt en 72 heurs sans aucun frais. Grace a cette dame simple de coeur, compréhensive et intègre la vie me souris a nouveau. Je viens de ce part vous informé pour que désormais sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il existe encore des perso honnêtes ici en France. Je vous laisse donc son Mail: sophieclaudefauverge@gmail.com

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