Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

dimanche 25 avril 2010

Sondage : fête de Mécèn'Arts, 50% pour le 19 juin

La participation au sondage est faible (26 sur une semaine) mais la forte représentation de candidats exposants (les 3/4) est "rassurante". Sous réserve de disponibilité de la salle, la fête de Mécèn'Arts aura donc lieu le samedi 19 juin 2010 à Paris Montparnasse. Nous souhaitons vous réunir à l'occasion d'une "porte ouverte festive" permettant à 25 adhérents d'exposer 3 de leurs oeuvres. Cette journée conviviale sera réalisée au siège de l'association (Montparnasse, salle Modigliani, cf. expo de février 2009) serait animée par des démonstrations musicales et d'art plastique. Nous lancerons donc un appel à candidatures pour exposer et animer.

Le nouveau sondage bi-hebdomadaire concerne votre (in)satisfaction sur la nouvelle forme résumée de la newsletter et sur le rythme de publication. Que pensez-vous de la lettre hebdomadaire ? De son rythme ? Votez (choix multiple possible) sur le site !

8 commentaires:

  1. J'aurais très volontiers participé à cette "porte ouverte festive" mais j'habite loin de Paris...
    Alors j'y serai, de tout coeur !
    Amitiés,
    Bernard Maricau

    RépondreSupprimer
  2. Pas de probleme et je veux bien tenir un permance!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. si je suis prévenu à temps des modalités, j'amènerai des toiles lors de ma "montée" à Paris pour d'autre expos

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée ,dommage de ne pas y participer pour cause d'éloignement.Peut-être une autre fois .
    Belle réussite à cette journée .
    Josette Guiot

    RépondreSupprimer
  5. Je suis enthousiasmé à participer à
    l'exposition "Porte ouverte festive"
    du 19 juin 2010.

    Amicalement,

    Eduardo LOZA LAGUNA

    RépondreSupprimer
  6. Proposez vos idées pour la fête, nous essayerons d'en tenir compte ! Heureux que certains se déclarent d'enthousiastes participants. Désolé à tous nos amis (Bernard, Josette et bien d'autres) trop loin de Paris ou indisponibles le jour J. Parions qu'il y aura d'autres occasions...

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Noëlle Sarget26 avril 2010 à 18:09

    Je serai ravie de participer à cette exposition !

    RépondreSupprimer
  8. je rentre de mon périple dans le sud où je suis sans internet.... oui ,ok pour cette initiative intéressante..je peux exposer, aider, être présent.... amicalement patrick clerc

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.