S'il fait beau, bien que ce soit un passage couvert et si vous êtes à Paris, retrouvons nous au VIDE GRENIER DIMANCHE 17 MAI 09, de 10h à 19h.Je participe à cet évènement pour avoir en exposition également des choses peintes dans la boutique caritative MAALKITA, dans le passage.
CLAUDE LAURENT,
ARTISTE PEINTRE sur tous supports,
art@claudelaurent.com


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire