Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

dimanche 29 mars 2009

30e Salon de Chartres présenté par Christine JEAN-GUYADER

Je fais part d’un superbe salon où j’expose actuellement celui de Chartres : Du 26 Mars au 5 avril à la Collégiale St André.
C’est un lieu absolument grandiose tout près de la cathédrale de Chartres... Y exposent donc professionnels et amateurs (participation : sélection sur dossier)
Je joins le site du lieu :
http://salondechartres.monsite.orange.fr/page6.html

Sur ce site, on trouve tout ce qui concerne les dossiers d’inscription, ce salon a lieu chaque année.
http://salondechartres.monsite.orange.fr/index.jhtml

Compte tenu de la proximité de Paris, je pense que ce salon peut intéresser certains d’entre nous et c’est à mon sens un salon de grande qualité !


Les autres salons auxquels je participe ou pour lesquels j’ai récolté des infos sont des salons locaux dans la région Tourangelle : les artistes intéressés par des salons dans cette région peuvent me contacter directement.
------------------------------
Christine JEAN-GUYADER, Praticien en Relation d'Aide, Art-Thérapeute
Sophrologue Somatothérapeute : http://www.therapie-du-bien-etre.net
Galerie d'artiste : http://www.therapie-du-bien-etre.net/GalerieCJG.php



Avis Mécèn'Arts : les inscriptions sont closes pour cette année mais que les futurs candidats exposants le marquent dans l'agenda 2010. Il y a plusieurs raisons d'y participer. Chaque exposant dispose de 2 panneaux (1,22 m x 2,50m) pour un tarif de : 60 € (40 € pour les sculpteurs) et 10 jours d'expo ; différents prix sont attribués (Prix du salon 200 €, Prix de la ville de Chartres, Prix du Lions Club, Prix du Conseil Général, Prix du Crédit Agricole, Prix de peinture, Prix d' aquarelle,dessin et pastel, Prix de technique mixte, Prix de sculpture, Prix du public). L'entrée et le parking sont gratuits. Souhaitons de belles ventes et rencontres à Christine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.