Nous vous présentons un catalogue d'exposition. Ce livre illustré présente la manifestation, ses partenaires, les artistes et une sélection de leurs plus belles oeuvres.
Et le flyer
Nos petites astuces utilisées :
- Pour pousser à l’action, présenter en gros une offre gratuite et un coupon de réduction
- Pour que les informations se détachent au premier coup d’œil, jouez sur les contrastes des couleurs (petit + : tout se voit bien même en noir et blanc!)
- Pour une bonne lisibilité, choisir une police assez simple sur les infos essentielles (www.dafont.com : certainement le meilleur site de typos libres de droits), évitez les majuscules, ou les polices trop graphiques, jolies mais pénibles à lire.
- Pour une crédibilité, l'orthographe est irréprochable
- Pour retenir l'attention, écrivez une accroche percutante avec des mots clefs : Facile, Gratuit, Offert, seulement, Exceptionnel, Promotion, Comment faire pour, Vous…, Découvrez, Devenez, Ne perdez plus, Oubliez…
- Utilisez le recto-verso : le recto pour un visuel épuré accrocheur (titre, date et image) et le verso pour les info détaillées (le plan d'accès, les horaires, etc)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire