Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

samedi 28 février 2009

Nouvelle oeuvre de Sylvie GEDDA : "Lame de fond"

"Si je l'avais mis sur [mon] site, j'y aurais simplement ajouté : "Ma mémoire en hiver. Je travaille beaucoup ou plutôt je m'immerge de plus en plus avec délectation et sans plus de retenue."

Cette création (non commentée par Sylvie) présente des variations et finesses techniques : pour mieux les apprécier, il convient de l'agrandir (cliquer sur l'image). "Lame de fond" ne laissera pas indifférent. Peut-être serez-vous submergé par l'émotion tourbillonnante...l'âme de fond emportée par un vague à l'âme profond en quelque sorte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.