Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

vendredi 16 janvier 2009

Nouvel adhérent : Laurent Guyonvarch (photo)

Né en 1972, Laurent Guyonvarch effectue des études universitaires en LIttérature. Il vit aujourd'hui à Paris et développe depuis plusieurs années un travail photographique sur le temps et l'espace.
"La photographie est pour moi une méthode. Un témoignage de ce qui vit et de ce qui meurt, une prise à témoin silencieuse du monde dans lequel je vis. Finalement, le contenu de mes photographies n'est que le prolongement de l'acte de photographier : éphémère et en même temps intemporel.
La trame narrative de mes photographies est très importante dans le choix que je fais de ce que je veux montrer. Les scènes qui sont représentées font partie de la réalité et nous échappe tout aussi bien."

Bienvenue à Laurent de la part de toute l'équipe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.