>>> Infos TOP du mois
lundi 20 septembre 2010
Invitation à l'expo « Chemin de Fleurs » des Indiens Sarayaku (Paris)
Publié par
Mécèn'Arts
Des dizaines d’artistes vous invitent à travers leurs oeuvres à parcourir le « Chemin de Fleurs » des Indiens Sarayaku. Dans le cadre de l’exposition à la mairie du 2ème arrondissement, chaque samedi après-midi, les 9 et 16 octobre, vers 15h, les artistes présents offriront des performances aux visiteurs : pétalisation, concerts de musique et de chant, etc.
La Mairie du 2e arrondissement de Paris ouvre son espace, en solidarité avec les Kichwa de Sarayaku et en écho avec leur combat pacifique pour la préservation de la biodiversité des forêts, celle des peuples et des cultures. La « Maison du peuple » du 2e arrondissement va symboliquement « battre au coeur de l’Amazonie ». Elle offre son hall majestueux, ses murs, ses galeries, ses salons et sa magnifique cour aux artistes du collectif qui dédient leur oeuvre à un arbre de la Frontière de Vie matérialisant et préfigurant ainsi le « Chemin de fleurs », ce chemin d’arbres fleuris de la Frontière de Vie, plantés par les Sarayaku pour délimiter leur territoire
Vernissage de l’exposition, mardi 5 octobre 2010 de 18h30 à 21h30. Avec la participation de José Gualinga et des artistes du Collectif. Vers 20h une série de performances artistiques sera offerte aux visiteurs : concerts de musique et de chant, etc.
Entrée libre sur invitation : Contact : sarayaku@parolesdenature.org, Tél : 01 43 74 17 03 – 06 17 81 37 81 – 06 19 14 92 90, Entrée Du lundi 4 octobre au Vendredi 22 octobre 2010, à la Mairie du 2nd Arrondissement de Paris, 8 rue de la Banque, Métro Bourse - Info d'Isabelle Rançon - Clairisabelle, artiste de Mécèn'Arts participante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Copyright
Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire