Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

lundi 29 juin 2009

Nouvelle création d'IsaBercée : "A SHE'sss"

Je commence une nouvelle collection d'été, technique Aquarelle / sel / couteau, très fluide, douce dans les tons...Voilà la première : "A SHE'sss" (30 cm x 40 cm)
Ma faiblesse réside dans le fait
Que je suis comme un animal blessé
Et que j’ai besoin d’amour(…)
Je voudrais que tes yeux
Soient des choses
Qui me touchent la peau (…)
Louis Calaferte "La mécanique des femmes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.