Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

dimanche 21 juin 2009

1000 abonnés, 1000 mercis...et 1 gagnant !

Samedi 13 juin 2009, Mécèn'Arts enregistre le 1000e abonné à sa lettre. Depuis janvier 2009, les visiteurs du site ont la possibilité de s'inscrire à une lettre qui les tient informés régulièrement de nos nouvelles publications. Sur un rythme régulier, plus de 100 inscriptions sont enregistrés tous les mois. Les inscriptions sont le reflet de notre audience qui ne cesse d'augmenter et de séduire un public toujours plus large voire non artistique grâce à des infos variées et utiles diffusés gratuitement. Chaque semaine les nouveaux articles génèrent de plus en plus de consultations (plus de 7710 à ce jour).
Donc, tout ça est vraiment une surprise agréable et je vous la doit entièrement. C’est vraiment grâce à ses lecteurs que l’on avance, que l’on a envie d’aller plus loin. Mes projets et mon énergie naissent de l’intérêt que vous y portez. Si j’étais seul dans mon coin, je ne sais pas si j’aurais continué tous ses efforts. Donc, un grand merci à vous tous.

Un prix attribué au 1000e abonné !
Nous remercions donc très chaleureusement tous nos abonnés d'être des lecteurs fidèles de cette lettre et visiteurs du site. Nous constatons un très faible taux de désinscription (moins de 1 % de l'ensemble des inscrits). Nous avons décidé de mettre à l'honneur le millième inscrit en lui offrant un tee-shirt personnalisé avec une photo de la collection de votre serviteur (Ydem). L'heureux élu de ce prix est un salarié d'une petite entreprise de conseil en développement durable. Nous le félicitons chaleureusement et nous lui enverrons son cadeaux avec grand plaisir !

1 commentaire:

  1. Vous pourriez aussi prendre en compte les abonnés ç votre flux RSS ...

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.