Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

samedi 11 juin 2011

Communiqué de Sylvie Gedda

Sylvie Gedda, artiste peintre et membre de notre association, nous informe de sa nouvelle exposition du 10 au 27 juin 2011 sur le thème " RÉTROSPECTIVE "

Précipitez-vous afin de (re) découvrir cette artiste surprenante....

Voir son communiqué de presse

Visitez son site:  art-gedda.com

2 commentaires:

  1. A la place de cette dame escroquee ou ses proches, je ferai paraître un article sur la montagne.
    Ça serait à la hauteur de la prétention de cet homme qui chercheà tout moyen à se mettre en avant. Là il serait satisfait.

    RépondreSupprimer
  2. Nous en avons assez de cette histoire!
    suite à l'escroquerie de GUILLAUME MEXIQUE de ma mère et devant ses refus de s' acquitter du paiement ou de restituer les 105 toiles , une de mes soeurs à adressé un
    mot sur la page face book de ce MR lui demandant .la restitution des toiles et le qualifiant par la même occasion d'escroc.
    DEpuis ce MR MEXIQUE n'à de cesse de crier à l'injustice! Pour diffamation.
    IL brandit des pétitions, des communiqués de presse, envoie des courriers recommandés à ma mère avec des contenus menaçant pour ses proches, etc.. etc....
    Mais que se passe t'il MR MEXIQUE, pourquoi se vend de paniques ce déballage dans le web avec maintenant le besoin de préciser que vous êtes un élu municipal?
    vous êtes avant tout un citoyen qui s' est rendu coupable d'un acte peu louable , compromettant et cela de votre propre et seule volonté.
    je vous ai personnellement à deux trois reprises par téléphone demandé que vous rameniez les toiles à ma mère et que nous en resterions là.
    Vous avez fait un autre choix n'est ce pas , alors assumez le maintenant. Vous perdez votre temps à essayer de nous impressionner .Car con traire ment à vous , notre famille n'à absolument rien se reprocher

    RépondreSupprimer

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.