Mécèn'Arts : association de solidarité des arts plastiques et visuels

dimanche 6 décembre 2009

Invitations Vernissages des adhérents

Virginie Roux Cassé
Exposition_Natures_silencieuses_Cap_Seguin_2009_copie
Exposition du 15 au 30 décembre 2009. Entre le pont de St-Cloud et le pont de Sèvres, 27 quai Le Gallo - Boulogne. cliquez pour voir l'affiche (en pdf)

"Je serai heureuse de vous accueillir pour le vernissage de ma prochaine exposition au Cap Seguin, le 15 Dec 2009 à partir de 18 heures.

Très agréable restaurant, si vous désirez rester pour y dîner, pensez à réserver de ma part (01 46 05 06 07) !

Pour en voir et savoir + sur mon travail, un coup d'oeil sur mon blog http://airser.canalblog.com. A très bientôt" - Virginie Roux Cassé



Jusqu'au 9 Janvier 2010, Galerie ACABAS, 7 boulevard des Filles du Calvaire, 75003 PARIS
Dans cette galerie du mobilier et de l'objet d'exception les sphères d'Adrienne Jalbert,
de 60 et 100 cm de diamètre, sont faites de toutes sortes de fils métalliques (cuivre émaillé, laiton, inox, fer verni, patiné ou nacré, étain...) et parfois avec l'inclusion de perles de verre. On fait un pot autour des nouvelles sphères le 10 décembre de 18h à 21h. Venez avec vos amis qui aiment l'art !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Avertissement : Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. / Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.