J'ai voulu faire des couples, plus ou moins monstrueux, prenant la pose comme s'ils étaient photographiés. C'est une sorte de caricature des photos de mariage. Le rapport qui les unis n'est pas toujours évident mais on peut sentir un lien entre eux, une intéraction entre les personnages, qui manifestement ont une façon particulière de s'aimer, entre passion et torture..." Aurélie Gallois.
Mécèn'Arts : L'imagination débridée d'Aurélie a encore frappée ! Cette galerie de personnages loufoques est moins terrifiante qu'il n'y parait...les "monstres" ont la vie dure, heureusement adoucie par les lignes douces et courbes caractéristiques du style d'Aurélie. Pour découvrir les autres couples de "monstres", c'est par ici !
Bravo aurélie,
RépondreSupprimerta jeunesse, ta liberté d'expression et ton imagination nous entraîne dans un monde étrange qui pourtant semble si familier; y aurait-il une symbolique derrière tout cela ?
A+
JC
Merci JC,une symbolique.... oui plus ou moins, elle se met en place progressivement au fil des toiles...à toi de l'interpréter en toute liberté.
RépondreSupprimer