
Le sud ouest est le point de chute lors de ses courts retours en France.
La photographie est sa seconde passion, pour laquelle il s'est investi dans une formation de reporter-photographe. Août 2008 marque son avènement en tant qu'auteur photographe.
Un regard porté sur notre planète, des déambulations géographiquement et naturellement belles, des images dont la vocation est de partager, sans prétention, ni esprit de compétition, une vision des lieux traversés, des humanoïdes croisés lors de ses aventures.
"Au travers de ma passion professionnelle, l'humanitaire, j'ai eu la "chance" de pouvoir déambuler sur des terres certes de souffrances mais incroyablement belles et riches en humanité. Passionné par la photographie en général et récemment par le numérique je suis devenu peu à peu un accroc de la saisie d'instants. Un travail d'amateur éclairé sans prétention mais avec beaucoup d'intensité..."
Il a beaucoup utilisé son Canon IXUS 750 7.1 Méga Pixel (optiques : 50 et 28-300 mm) et vient d'investir dans un Canon EOS 400D afin d'essayer d'obtenir une meilleure qualité de photos et de parfaire sa maîtrise technique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire